Lorsque Ronaldo est revenu à Manchester United, l’ancien parisien Edinson Cavani était l’une des stars de l’équipe première, il venait de renouveler son contrat et se positionnait en titulaire, mais ce n’était pas le cas.
Cavani a perdu sa notoriété. Il était presque toujours remplaçant et ils lui ont même retiré son numéro 7 :
“Ronaldo hérite du numéro d’Edinson Cavani, qui portait le maillot la saison dernière. Comme notre nouvelle signature se voit attribuer le numéro 7, El Matador va changer pour numéro 21, le même numéro que notre attaquant prolifique porte pour l’équipe nationale uruguayenne”, avait déclaré Manchester United à l’époque.
Dans ce contexte, Cavani a regretté d’être resté à Manchester United.
“La première chose que j’ai faite a été d’appeler mon frère et je lui ai dit que si cela s’était produit il y a une semaine, je lui aurais demandé de me trouver un autre club . C’était pour comprendre la situation. Pas parce que je ne pouvais pas jouer à mon poste. à Manchester, mais parce qu’il y a beaucoup de choses dans le football aujourd’hui qui sont différentes de ce qu’elles étaient avec les autres, de ce qu’elles étaient avant, il y a des années”, a lancé Cavani dans une interview avec ESPN.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.