Après le stage au Portugal, Cristiano Ronaldo et ses partenaires sont actuellement au Japon dans le cadre de la présaison en attendant la reprise du championnat pour Al-Nassr le 14 août prochain face à Al-Ettifaq.
Interrogé par les journalistes en compagnie de quelques uns de ses coéquipiers, le quintuple ballon d’or demeure ferme dans sa soif de gagner encore un autre trophée.
« Nous espérons gagner tous les trophées. Nous savons que ce sera difficile mais nous avons une bonne équipe. Un entraîneur et de nouveaux joueurs. Les ambitions sont les mêmes que l’année dernière et nous cherchons à faire une belle saison. Et bien sûr je veux gagner des trophées cette année », a indiqué l’international portugais.
Outre les trophées à gagner avec Al-Nassr, Ronaldo a un regret : « S’il y avait un trophée de joli joueur, je serai le seul à le remporter », a lancé le partenaire conjugal de Georgina.
Interrogé sur sa vie en famille, le capitaine de la sélection portugaise n’a pas hésité à s’ouvrir sur ses enfants. « J’ai cinq enfants. Je souhaite à mes enfants et à tous les enfants les meilleures choses, et qu’ils réussissent dans leur vie avec beaucoup de travail. Comme je le dis, croire en soi et le talent ne suffit pas, il faut travailler dur grâce à son talent. Je suis vraiment heureux que mes paroles affectent et j’espère que d’autres enfants réussiront dans leur vie », a confié CR7.
Lire aussi :
Arda Güler déjà dans la tourmente au Real Madrid ? : «J’ai dit à Mendy, mon cousin, de…»
“L’Europe est plus compétitive que l’Arabie Saoudite”, quand un Portugais répond sèchement à Ronaldo
Départ de Mahrez : Pep Guardiola brise enfin le silence
« Tu es une honte, un vendu » : il s’attire les foudres des supporteurs du Barça en signant au Real Madrid
Pour ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.