Kylian Mbappé ne cesse d’animer la toile ces derniers temps avec les épisodes liés à son dossier au PSG. L’attaquant livre un bras de fer ardent avec le club de la capitale.
Alors que l’actuel capitaine de l’Equipe de France souhaite aller au bout de son contrat et rejoindre libre le Real Madrid à l’été 2024, le PSG l’a retiré du groupe retenu pour la tournée au Japon pour préparer la saison prochaine. Mais depuis quelques heures, les choses commencent à évoluer en faveur du PSG.
Selon le journal Marca, les deux parties auraient trouvé un accord. Un accord qui pourrait ainsi aboutir à un dénouement heureux pour les deux camps.
Paris toucherait une belle somme et Mbappé réaliserait son rêve d’évoluer sous le maillot du Real Madrid, comme il l’avait confié à un Merengue. «Si ça ne tenait qu’à moi, je serais déjà là !», aurait, selon As, lancé la star française à un joueur madrilène qui lui a répondu : «Tu dois venir ici à Madrid».
Quoique ces déclarations rapportées par le journal ibérique datent de 2019, on aurait pu croire qu’elles sont récentes. Le Real Madrid, de son côté, s’est fixé une deadline, le 12 août, date du début du championnat espagnol pour signer Mbappé.
Lire aussi :
«C’est une triste nouvelle», Pep Guardiola totalement assommé
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.