« Si « Ashawo » peut coucher avec 10 hommes par jour, vous n’avez aucune excuse pour ne pas satisfaire votre mari »

femmes responsables infidélité époux

Crédit photo : NetAfrique.net

Un internaute a défrayé la chronique à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme avec une publication très osée. Selon lui, les femmes sont responsables de l’infidélité de leurs époux.

Tout est parti d’une publication dans laquelle un internaute demandait aux hommes d’arrêter de coucher avec les employées de maison, car cela contribuait à rabaisser la valeur de leurs femmes.

« Arrêtez de coucher avec les employées de maison. Chaque jour où vous escaladez cette fille, vous réduisez la valeur, l’estime et le respect de votre femme », a écrit le Nigerian TJ Seed Nmeribe.

Lire aussi Insolite : Ce restaurant fait la une avec ses menus en forme de s€xe et ses dégustations €rotiques (vidéo)

Toutefois, pour son compatriote, Aderoju Dave Adewuyi, les femmes sont les seules à blâmer pour ces infidélités avec les employées de maison. Selon lui, une femme au foyer n’a aucune raison de refuser des relations intimes à son époux. Il trouve inconcevable qu’en raison de son humeur, la femme puisse refuser le sexe à son mari. En comparaison, il cite le cas des prostituées (Ashawo) qui ont plusieurs relations sexuelles en une journée avec différents hommes, sans se plaindre.

« Écoutez tout le monde, je suis vraiment désolé pour ce commentaire, mais c’est la vérité. Si une femme au foyer se valorise, elle sera valorisée. Mais beaucoup d’entre vous ne se valorisent pas du tout. Par exemple, que signifie « ne pas être d’humeur dans le mariage »? Si Ashawo peut coucher avec 10 hommes en une journée, vous n’avez aucune excuse pour ne pas satisfaire votre homme », a-t-il écrit sur Facebook.

Il a ensuite demandé aux femmes qui ne sont pas prêtes à satisfaire toutes les envies sexuelles de leurs époux de quitter le foyer afin de laisser place à l’employée de maison.

« Alors, sortez de ce mariage pour que l’employée de maison puisse vous remplacer. Qu’aucune femme n’essaie de s’en prendre à moi, car je risque de choquer », a-t-il conclu.

Pour plus d’informations, rejoignez notre canal Telegram