Suite à sa récente sortie sur TikTok, la chroniqueuse Shola est revenue à la charge avec des révélations sur l’émission Yvidero’show. Elle a confié qu’elle jouait uniquement un rôle.
En premier lieu, la chroniqueuse a présenté ses excuses à toutes ces personnes que ses propos ont choquées. Ensuite, elle a confié les avoir tenus sous le coup de la colère.
En ce qui concerne son avis sur la soumission de la femme, Shola a ajouté que sa position vis-à-vis de ce sujet n’était qu’un rôle, et qu’elle n’est aucunement contre cela.
« Je demande pardon, sincèrement pardon pour tous les propos que j’ai tenus dans cette vidéo TikTok qui circule actuellement. Je m’agenouille s’il le faut devant toutes ces personnes que j’ai choquées. Ce sont des propos tenus à chaud au cours d’un direct, et donc, sous le feu de l’émotion.
Je demande également pardon pour mes propos tenus sur la soumission entre hommes et femmes. Il faut dire que c’est le rôle qu’on a voulu que je campe dans cette émission. C’est même pour amoindrir l’effet que mes propos pourraient avoir que j’ai utilisé les termes » gos et gars »
Sinon, en tant que femme, je ne peux pas avoir une telle vision de la soumission. C’est normal qu’une femme se soumette à son homme, son mari. C’est même biblique. Le livre d’Éphésiens nous le recommande par ailleurs.
Je demande pardon« , a-t-elle déclaré.
Pour l’histoire, au cours du tout dernier épisode de l’émission Yvidero’show, la chroniqueuse Shola a surpris plus d’un, lorsqu’elle s’est prononcée sur le débat concernant la soumission de la femme.
« Pour moi, ce mot « soumission » est à proscrire de notre vocabulaire. Nul n’est soumis, nous sommes soumis à Dieu seul. Je ne suis soumise à aucun être humain.
Si je suis ta partenaire et que tu es mon partenaire, nous nous respectons mutuellement. Tu me respectes, je te respecte. Si tu me manques de respect, je te le rends. Je ne serai jamais ta soumise », avait-elle déclaré.
Un avis que les internautes n’ont aucunement validé. Par la suite, la chroniqueuse fera un live au cours duquel elle répondra à tous ceux qui la critiquent.
« Chacun a le droit de donner son opinion. Je suis donc libre de dire ce que je pense. Je m’en fous de vieillir célibataire. Tant que j’ai un homme pour me satisfaire cela me suffit. Tant que j’appelle et ça vient c’est l’essentiel.
Vous, ces femmes qui n’avez que le mariage à la bouche, sachez que je ne vous envie même pas. Il y a des femmes légalement mariées qui vivent dans des maisons sico-bois. Vous vous dites mariées et vous vivez toujours dans des maisons en location.
Moi je reconnais que je suis très célibataire. Mais une célibataire qui se suffit. Elles disent qu’elles sont mariées, mais elles sont coincées dans des véhicules en commun« , avait-elle déclaré lors du live.
Vivement que les excuses qu’elle a présentées apaise le cœur des internautes. Nous vous reviendrons pour la suite des événements.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.