Taclée sur la toile après qu’Yvidero l’a recadrée en pleine émission, la chroniqueuse Shola a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs. Au cours d’un live, elle a craché ses venins à tous ceux qui ont voulu la descendre dans les commentaires.
Pour l’histoire, lors du nouvel épisode de l’émission Yvidero’show, les chroniqueurs ont débattu par rapport à la soumission de la femme à son conjoint. Chacun d’entre eux a donné son avis.
En ce qui concerne la chroniqueuse Shola, elle a tenu des propos qui ont surpris plus d’un. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Pour moi, ce mot « soumission » est à proscrire de notre vocabulaire. Nul n’est soumis, nous sommes soumis à Dieu seul. Je ne suis soumise à aucun être humain.
Si je suis ta partenaire et que tu es mon partenaire, nous nous respectons mutuellement. Tu me respectes, je te respecte. Si tu me manques de respect, je te le rends. Je ne serai jamais ta soumise ».
Ces propos de Shola ont énormément surpris Yvidero. Elle l’a immédiatement recadrée pour cela. L’animatrice lui a alors répondu en ces termes :
« Shola, C’est pourquoi tu n’es pas encore mariée. Un homme pourrait t’apprécier. Même ici où on travaille, on ne sait jamais. Mais ce que tu viens de dire, c’est effrayant« .
À la suite de cet échange, les internautes se sont mis à se moquer de la chroniqueuse. Lors d’un live, elle a décidé de mettre les choses au clair.
« Chacun a le droit de donner son opinion. Je suis libre de dire ce que je pense. Ceux qui essayeront d’insulter mes parents, je vais les mettre au trou. N’osez même pas.
Je m’en fous de vieillir célibataire. Tant que j’ai un homme pour me satisfaire, cela me suffit. Tant que j’appelle et ça vient, c’est l’essentiel.
Vous, ces femmes qui n’avez que le mariage à la bouche, sachez que je ne vous envie même pas. Il y a des femmes légalement mariées qui vivent dans des maisons sico-bois. Vous vous dites mariées et vous vivez toujours dans des maisons en location.
Je reconnais que je suis très célibataire. Mais une célibataire qui se suffit. Elles disent elles sont mariées, mais elles sont coincées dans des véhicules en commun« , a-t-elle lâché.
Regardez la vidéo ci-dessous :