Shatta Wale : « Mon plus grand regret est de ne pas être devenu avocat »

Shatta

Crédit photo : Afrikcom

Le célèbre chanteur nigérian Shatta Wale a déclaré que son plus grand regret dans la vie était de ne pas poursuivre une carrière d’avocat.

Malgré son succès en tant que musicien multi-primé, il éprouve un sentiment d’insatisfaction.

Dans une récente interview avec Stefania Okereke de la BBC, Shatta Wale a déclaré ouvertement : « Mon plus grand regret dans la vie est de ne pas être devenu avocat ».

Il a en outre révélé qu’il envisageait toujours la possibilité de devenir avocat à l’avenir, expliquant : « Je pourrais poursuivre une carrière en droit lorsque j’accumulerai suffisamment de ressources.

Je reconnais mes réalisations en tant que musicien, mais mon aspiration initiale était de devenir un avocat ».

Shatta Wale a exprimé son désir d’être considéré comme un « gars sympa », même s’il est conscient que tout le monde ne le perçoit pas de cette façon.

Il a changé son nom en « Bandana » après le lycée et a sorti le morceau à succès « Bandana from Ghana ». La chanson a fait d’énormes vagues dans l’industrie musicale ghanéenne en 2004.

La soudaine ascension de Shatta Wale s’est produite lors des VGMA Awards 2013 lorsqu’il a lancé des insultes lyriques à VGMA parce qu’il avait proclamé qu’ils lui avaient volé l’artiste Dancehall de l’année au profit d’une artiste Dancehall « Kaakie ».

Même si la chanson avait des paroles vulgaires, elle a été tellement attendue par les médias, ce qui a créé sa percée musicale.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.