Shakira : l’ex de Piqué hospitalisée après avoir souffert de…

Shakira

Crédit Photo : Melty

L’ex de Gerard Piqué et chanteuse colombienne, Shakira, a révélé qu’elle était actuellement hospitalisée après avoir souffert de problèmes abdominaux dans la nuit du samedi 15 février au dimanche 16 février 2025.

En effet, la célèbre artiste, âgée de 48 ans, a annoncé qu’elle avait été emmenée aux urgences dans la soirée dans une déclaration postée dans la story de son compte Instagram.

Shakira a également révélé qu’elle annulait son spectacle à Lima, au Pérou, après que les médecins ont déterminé qu’elle n’était pas assez bien pour monter sur scène.

Je suis désolée de vous informer que la nuit dernière, j’ai dû me rendre aux urgences pour un problème abdominal et que je suis actuellement hospitalisée”, a-t-elle commencé dans sa déclaration.

Les médecins qui s’occupent de moi m’ont fait savoir que je n’étais pas en assez bonne condition pour me produire ce soir (lundi 17 février 2025).

Je suis très triste de ne pas pouvoir monter sur scène aujourd’hui. J’avais hâte de retrouver mes incroyables fans ici au Pérou”, a poursuivi Shakira.

J’espère être libérée et en bonne santé demain pour pouvoir me produire », poursuit-elle dans la déclaration.

Mon équipe et les promoteurs travaillent déjà sur une nouvelle date à vous communiquer.

Merci à tous pour votre compréhension. Je vous aime tous”, a poursuivi la célèbre chanteuse, en terminant par “Shak”.