Shakira fait des révélations : « Ouais, le mari m’entraînait vers le bas »

Piqué Shakira

Crédit Photo : Women's Health

La chanteuse Shakira a récemment révélé dans « The Tonight Show » l’impact de sa rupture avec l’ancien célèbre footballeur Gerard Piqué sur son nouvel album.

L’artiste a expliqué comment la fin de son mariage lui a donné la liberté de se plonger dans sa créativité comme jamais auparavant.

La rupture mène à la percée

Lors de cette récente apparition, Shakira a parlé de l’inspiration derrière son dernier album, Las Mujeres Ya No Lloran.

La rupture de sa relation avec Gerard Piqué en 2022 a ouvert la voie à un nouveau sentiment de libération dans ses activités artistiques.

La chanteuse a expliqué que le fait d’être « sans mari » lui offre désormais la possibilité de se concentrer sur sa musique, sans être gênée par des facteurs externes.

« Je n’ai pas eu le temps à cause du facteur mari », a expliqué Shakira.

« Maintenant, je suis sans mari. Ouais, le mari m’entraînait vers le bas. Cependant, maintenant je suis libre. Actuellement, je peux réellement travailler », a-t-elle ajouté.

Et elle l’a fait, en sortant son premier album studio en 7 ans, selon Rolling Stone.

Alchimie créative et renouveau personnel

Shakira a décrit le processus de création de son album comme transformateur, déclarant : « La réalisation de cette œuvre a été un processus alchimique. En écrivant chaque chanson, je me reconstruisais.

Elle a souligné comment son voyage émotionnel pendant la production de l’album a permis à ses larmes de se transformer en « diamants » et à sa vulnérabilité de se transformer en « force ».

Cette profonde découverte de soi et cette évolution expressive marquent une étape importante dans la carrière artistique de Shakira.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp