La reine de la pop colombienne, Shakira, n’hésite pas à s’en prendre à son ex, la légende du FC Barcelone Gerard Piqué, et à sa petite amie actuelle, Clara Chia Marti.
La superstar s’en est prise directement au couple lors d’un concert enflammé au Brésil, modifiant les paroles de l’un de ses titres les plus célèbres pour exprimer clairement ses sentiments.
Dans le cadre de son très attendu « Las Mujeres Ya No Lloran World Tour », elle a offert un spectacle spectaculaire, mais ce qui a vraiment attiré l’attention des fans, ce sont ses ajustements lyriques pas si subtils.
Dans un geste audacieux, la chanteuse de 48 ans a modifié les paroles de son tube de 2005, « Don’t Bother », en s’en prenant à Piqué et à sa nouvelle histoire d’amour.
Selon GOAL et Inkl, au lieu de chanter “she’s got perfect friends (elle a des amis parfaits, ndlr)”, Shakira l’a remplacé par “she shares your stupid friends (elle partage tes amis stupides, ndlr)”, une référence évidente au cercle social qu’elle partageait autrefois avec Piqué.
Mais le comble a été atteint lorsqu’elle a chanté : “Elle travaille pour toi gratuitement, ne lui fais pas perdre la tête. Elle est plus que ce que tu mérites, et pourtant elle ne vaut pas mieux que moi”.
Shakira exprime sa douleur en chanson
La nuance ne s’est pas arrêtée là. Dans un autre couplet émouvant, la chanteuse évoque les sacrifices qu’elle a faits pour Piqué, qui l’aurait trompée avant leur séparation publique en 2022.
“J’ai abandonné tout ce que j’avais pour toi et j’ai déménagé dans un pays socialiste juste pour être avec toi. J’ai limé mes ongles pour qu’ils ne te blessent pas. Aussi, j’ai perdu du poids, appris le football juste pour que tu restes, mais tu ne l’as pas fait et tu ne le feras pas”, a-t-elle chanté.
Les paroles, pleines d’émotions brutes et de regrets, ont laissé les fans bouche bée, et beaucoup ont félicité Shakira d’avoir pris le contrôle de son récit.
Bien que la chanteuse et le footballeur partagent deux fils, Milan et Sasha, leur relation post-rupture n’a pas été de tout repos.
Avec cette dernière performance, il est clair que Shakira n’a pas peur de dire sa vérité après avoir mis fin à sa relation de 11 ans avec la légende blaugrana.