Shado Chris, le célèbre beatmaker ivoirien, a fait des révélations pendant son passage dans l’émission Showbuzz sur NCI.
Il a notamment abordé sa collaboration avec le groupe ivoirien Kiff No Beat. L’arrangeur a aussi dévoilé le plus gros montant qu’il a perçu de la part du groupe.
« La plus grosse somme que j’ai eue de la part du groupe Kiff No Beat est de 30.000.000 FCFA pour l’album Cubisme« , a confié Shado Chris avant de révéler comment son père l’a soutenu à ses débuts.
« Le premier argent de production, j’ai pris ça avec mon père. J’ai parlé à mon papa que les KIFF NO BEAT sont fort et si on a misé sur eux, on peut avoir beaucoup d’argent.
Je l’ai brigandé et il m’a donné 1.000.000f. Avec les 1.000.000, on a fait des tournées. Dès que c’est fini, ils sont allés faire des signatures avec DA CARMEN », a confié le beamaker.
Il est incontestablement l’un des plus talentueux de la Côte d’Ivoire. Les internautes ne diront certainement pas le contraire.
« Et ça ce n’est rien. Il y a beaucoup d’argent dans la musique. Il faut travailler pour avoir un Bon niveau, être sérieux et honnête. Une fois que ton carnet d’adresses est unpeu chargé, tu vas manger comme Rien ».
« Il n’est pas seulement arrangeur, il est aussi beatmaker, c’est certainement le meilleur en Côte d’Ivoire ».
« La sincérité et la sérénité avec laquelle il a reconnu ne pas avoir demandé l’autorisation avant d’utiliser l’instru, son calme dans ses interventions montrent l’homme qu’il est. Chapeau à toi« .
« Mais encore lui ce n’est pas maintenant il a commencé donc je n’imagine pas les sommes qu’il doit recevoir maintenant », peut-on lire dans les commentaires.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok