La femme la plus rapide du monde, Sha’carri Richardson, devrait être honorée avec une piste à son nom à Dallas, au Texas.
Le conseil d’administration de l’ISD de Dallas a discuté de nommer la piste du stade John Kincaide en tant que piste Sha’Carri Richardson.
En effet, elle a connu une saison 2023 exceptionnelle, marquée par le fait qu’elle est devenue champion des États-Unis, remportant le titre mondial du 100 m avec un record de 10,65 s aux Championnats du monde à Budapest.
Sa victoire lui a permis de devenir la première championne du monde américaine depuis que feu Tori Bowie a réalisé cet exploit en 2017.
De plus, elle a remporté une médaille de bronze au 200 m et a permis à l’équipe américaine de relais 4 x 100 m de remporter une autre médaille d’or.
Outre ses performances mémorables à Budapest, Richardson a été l’une des sprinteuses les plus dominantes cette année, réalisant la plupart des temps les plus rapides au 100 m et également impressionnante au 200 m.
En dehors de la piste, la jeune femme de 23 ans est l’une des athlètes les plus reconnues, car elle n’est pas étrangère à la viralité des réseaux sociaux.
Ce qui fait de Sha’Carri Richardson, l’une des personnalités sportives les plus célèbres au monde.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.