Sha’Carri Richardson a connu une saison 2023 particulière, marquée par le fait qu’elle est devenue la femme la plus rapide du monde aux Championnats du monde à Budapest.
En effet, la jeune femme a remporté le titre mondial du 100 m avec un record de championnat de 10,65 secondes.
Elle a également remporté la médaille de bronze au 200 m et a permis à l’équipe féminine américaine du 4 x 100 m de remporter une médaille d’or record.
Au cours de la saison, l’athlète de 23 ans a remporté 3 victoires lors des réunions de la Diamond League, a remporté le titre américain du 100 m et a réalisé la plupart des temps les plus rapides de l’épreuve.
Cependant, tout cela ne s’est pas produit par surprise, puisqu’elle a annoncé plus tôt dans la saison son intention de vivre une année mémorable avec le mantra « Je ne suis pas de retour, je vais mieux ».
Cette célèbre citation a guidé sa saison 2023 transformatrice, et maintenant Richardson a expliqué ce que cela implique via une publication sur sa page Instagram.
« « Je ne suis pas de retour, je vais mieux » est un style de vie qui reflète la conscience de soi et la foi inconditionnelle ☀️ LA GRATITUDE EST UN DEVOIR 🤞🏽 », a écrit la championne du monde.
Sha’Carri Richardson s’appuie peut-être à nouveau sur cette citation alors qu’elle se prépare pour la prochaine année olympique, qui sera une période importante pour prouver que sa saison 2023 n’était pas un hasard.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.