Vous êtes épuisés de tout le temps pratiquer le missionnaire ou la levrette ? Il serait grand temps de penser aux nouvelles façons de pimenter votre vie sexuelle. Pour cela, nous avons parcouru le Kamasutra pour vous dénicher cette pratique qui changera à coup sûr votre relation amoureuse.
Dans la romance, le Kamasutra n’est plus à présenter sauf pour les débutants et pour ceux qui manquent d’initiative pour essayer les nouvelles choses. Il s’agit d’une œuvre indienne qui a pour objectif de permettre aux couples d’épicer leur nuit.
Cette œuvre englobe plus d’une cinquantaine de positions sexuelle et des pratiques spéciales. La pratique dont il est question dans cet article, en effet, s’appelle le « bondage ».
Origine du bondage
Né au Japon sous le nom Shibari, le bondage, autrefois destiné à la torture basé sur le ligotage des prisonniers, s’est infiltré petit à petit dans l’art érotique.
En amour, son principe n’est pas compliqué. Il s’agit d’attacher, lier ou retenir son ou sa partenaire à l’aide d’objets conçus spécialement pour cet art comme des cordelettes ou encore des menottes à des fins sensuelles.

Envie de l’essayer ? voici ce qu’il faut savoir
D’abord, avant l’entrée en matière, vous et votre partenaire devez être consentants. Ensuite, vous devez définir les limites à ne pas franchir, mais aussi les conditions et l’environnement dans lequel pratiquer le bondage. Enfin, bien évidemment, vous devez vous équiper des matériaux destinés au bondage.
Parmi les objets les plus en vogue servant à cet art érotique, le Kamasutra récence les fouets, les pince-tétons, les menottes, des rubans adhésifs, cagoules entre autres.
En pratique, avant le rapport s€xuel, l’un d’entre vous, ligote l’autre partenaire de sorte à immobiliser certaines parties de son corps. Le plus souvent, ces parties concernent : les bras, les mains et les jambes. Le degré du ligotage dépendra de la volonté du partenaire ligoté.
Rappels de quelques conseils à respecter
- Pratiquer le bondage que si les deux partenaires sont consentants,
- Utiliser des objets conçus pour l’occasion,
- Éviter d’attacher les parties sensibles du corps humain comme le cou, les appareils génitaux,
- En cas d’extrêmes douleurs, veuillez simplement interrompre la pratique.
Sois au parfum de l’actualité en nous suivant sur Telegram