Le samedi 29 juin 2024, une vidéo intime d’une gardienne de prison en plein rapport sexu3l avec un détenu est devenue virale sur Internet.
Cette gardienne, âgée d’une vingtaine d’années, fait désormais l’objet d’une enquête pour avoir gravement manqué à son devoir.
Les faits se sont déroulés dans l’une des cellules de la deuxième plus grande prison de Grande-Bretagne, située dans le sud de Londres.
La vidéo, d’une durée de plus de quatre minutes, montre l’officier en pleine action, tandis que sa radio abandonnée crépitait de messages en arrière-plan.
Les images explicites ont été filmées par un autre détenu et ont circulé parmi les prisonniers grâce à des téléphones détenus illégalement, selon les informations rapportées par TheSun UK.
La séquence révèle la gardienne, à genoux, en train d’effectuer un acte sexuel sur un détenu, son short gris baissé.
Suite à la diffusion de la vidéo, la gardienne de prison a quitté son poste au sein du service pénitentiaire. Il semblerait qu’elle ait démissionné dès que la vidéo a fait surface.
Cet incident survient après un rapport du mois dernier de l’inspecteur des prisons anglaises, qui soulignait les besoins d’une « amélioration urgente » dans la prison de Wandsworth, où sont détenus plus de 1 500 prisonniers.
La montée de la violence et les défaillances systémiques et culturelles, dues à un leadership inadéquat, avaient été mises en lumière lors de cette inspection.
La directrice de la prison, Katie Price, avait d’ailleurs démissionné à cette occasion.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.