À défaut de briller par sa musique, un membre du groupe de la « Sexion d’Assaut« , ancien groupe de Rap, fait le grand titre des sites d’actualité pour des raisons particulièrement choquantes.
En effet, d’après les informations rapportées par le Parisien, le rappeur Jr O Crom, ancien compère de Gims et de Black M dans la Sexion d’Assaut, est visé par des accusations de vi0l.
Le rappeur aurait exigé une fell@tion de la part d’un homme qu’il a préalablement rencontré dans un hôtel, d’après la source.
La victime, en larmes après les faits, aurait ensuite été découverte par le réceptionniste de l’hôtel qui l’hébergeait qui a alors entrepris de prévenir les forces de l’ordre.
Ces derniers, après visionnage de la vidéosurveillance ont pu identifier Jr O Crom, comme principal suspect dans l’affaire, d’après la source.
« Le plaignant indiquait être venu passer deux soirées d’affilée dans un bar du Marais, où il avait eu plusieurs rapports sexuels. Il indiquait avoir été accosté dans la rue en repartant, et avoir été contraint à d’autres rapports sexuels. Les investigations conduites par le 1er DPJ ont conduit à identifier cette personne l’ayant accosté comme étant Karim B. (alias Jr O Crom) », détaille le parquet de Paris dans les propos rapportés par le Parisien.
Face à la gravité des accusations, l’avocat du rappeur évite de faire une déclaration publique, souhaitant garder le silence à ce stade.
Le rappeur, de son vrai nom Karim Ballo, était attendu pour se présenter le 29 novembre 2024 à un juge d’instruction, en marge des accusations qui pèsent contre lui.
Une affaire invraisemblable qui vient ainsi entâcher la carrière déjà assez stagnante de Jr O Crom, depuis la fin de l’ère Sexion d’Assaut.