Sexµalité : une étude découvre d’autres types d’org@smes féminins

Credit Photo : DR

Longtemps, la norme était que les org@smes féminins se limitaient à deux.

Lorsqu’il faut parler du pic du plaisir sexµel chez la femme, on notifiait essentiellement l’org@sme vaginal et celui clitoridien.

Cependant, les choses sont en train d’évoluer et les femmes découvrent davantage des merveilles cachées sur leur propre corps.

Hormis l’orgasme clitoridien et vaginal, des études menées par des chercheurs tchèques d’un coté et américains de l’autre, confirment l’existence d’un autre type d’org@sme.

org@smes féminins

Il s’agit essentiellement de l’org@sme combiné. Comme son nom l’indique, c’est un mélange de sensations de plaisirs très intenses issus de la venue simultanée des orgasmes clitoridien et vaginal.

D’après plusieurs témoignages, l’org@sme combiné ou mixte présente un pic de plaisir sexµel inégalable.

Ce type d’orgasme survient souvent lorsque la femme continue par se stimuler le clitoris, et au même moment son partenaire sexuel la pénètre par le v@gin. 

Au vu de tout ce qui précède, il est aisé d’avouer désormais qu’il existe 3 types d’org@smes féminins et plus selon d’autres sources encore.

Mannequin, agriculteur… ; ces métiers qui vont disparaître à cause de l’intelligence artificielle

Certains spécialistes du sexe identifient aussi d’autres pics de plaisirs sexµels. Il s’agit des orgasmes du point G, de l’urètre, des tétons ou encore de l’org@sme anal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp