Séville FC : Sergio Ramos s’emporte contre un supporter (vidéo)

Sergio Ramos

Crédit photo : Foot Mercato

Sergio Ramos s‘est emporté contre un supporter dans la nuit de ce 4 janvier 2024. À l’issue du match entre Séville et l’Athletic Club, le défenseur espagnol s’était désigné pour livrer ses impressions sur la rencontre au micro de la DAZN.

Un match que son équipe a perdu sur le score de 2-0, réalisant une nouvelle contre-performance à domicile. Il s’agit là de la 7e défaite de Séville à domicile, et les supporters ont sérieusement eu du mal à l’accepter.

Ainsi, quand Sergio Ramos était au micro pour se confier sur la rencontre, un fan s’est montré discourtois à son endroit. Il aurait traité le défenseur de « Cocu », selon les informations relayées par diverses sources.

De quoi irriter Sergio Ramos, qui a tenu à remettre le fan en question à sa place, en lui demandant de se taire. Le champion du monde 2010 avec l’Espagne a en effet demandé auprès du supporter, une marque de respect.

«Respectez les gens, nous sommes ici pour travailler et parler. Respectez un peu et taisez-vous», a lancé avec véhémence l’ancien cadre du Real Madrid à l’endroit du supporter agité.

Ce dernier continuera de son côté à tenir des propos à peine audibles, exprimant ainsi sa frustration face à la piteuse forme qu’affiche son club depuis le début de la saison.

Au-delà d’avoir déjà été éliminé de la Ligue des Champions, le Fc Séville pointe aussi à la 16e place du classement en Liga après la 19e journée. Le club risque ainsi la relégation et ceci met en rogne les supporters. 

Avant de mettre fin à son interview, Sergio Ramos a tenu à préciser qu’il comprenait les fans qui ont soif d’une victoire. «Il faut tout supporter, c’est la situation et nous comprenons la frustration des gens», a-t-il déclaré avant de quitter les journalistes.

À 37 ans, Sergio Ramos continue d’afficher une forme compétitive et dispute des matchs de haut niveau. Il est d’ailleurs l’un des plus vieux joueurs d’Europe à l’instar de son ancien coéquipier au Real Madrid, Pépé.

Ce dernier âgé quant à lui de 40 ans, était récemment devenu le plus vieux joueur a avoir inscrit un but en Ligue des Champions. Un record qu’il va probablement conserver pendant un long moment. 

https://twitter.com/DAZN_ES/status/1743004661013987381