Alors qu’il était en plein live sur TikTok, l’artiste togolais Sethlo a subi une grosse humiliation venant d’une TikTokeuse vivant en Europe. La séquence fait actuellement le buzz sur la toile.
Devenu très actif sur TikTok, Sethlo a démarré un direct en vue d’échanger avec ses fans du Togo et du monde entier. Lors du live, une TikTokeuse est intervenue pour échanger avec l’artiste. Au cours de leur discussion, le président du mouvement Ewoubo a notifié à la demoiselle qu’il est un artiste. Mais cette dernière a visiblement remis en cause ses propos.
Pour prouver ses dires à la TikTokeuse, Sethlo a alors décidé de lui faire écouter une de ses chansons. Il a choisi de lui jouer « I believe », qui est une collaboration avec son collègue Willy Baby.
Mais à peine 10 secondes d’écoutes, la jeune demoiselle a déclaré : « Tu es nul. Comment es-tu devenu rappeur ? », et à l’artiste de répondre : « Je suis nul ? Moi je ne suis pas rappeur hein. Je suis nul ? Okay, merci Mais les gens me kiffent ici au Togo ».
Effectivement, Sethlo fait partie des artistes les plus aimés du Togo. Il a été surnommé « Le faiseur de tubes », à cause de ses nombreuses sorties musicales qui ont été très appréciés par les Togolais. Mais malheureusement, il n’est pas arrivé à convaincre la demoiselle. Regardez la vidéo ci-dessous :