Le géant concert de Sethlo au Palais des Congrès de Lomé a été très riche en émotions, dans tous les sens du terme. Mais pour une nouvelle fois, l’artiste n’a pas pu se maîtriser vis-à-vis de certains spectateurs venus spécialement pour le défier. Il s’est jeté sur l’un d’entre eux et lui a donné une bonne leçon.
Le dimanche 11 juin dernier marquait la consécration de Sethlo après plus de 10 ans de carrière. De retour fraîchement d’une tournée européenne, l’artiste a donc offert un magnifique cadeau à ses fans, dans la salle mythique du Palais des Congrès de Lomé.
Le concert était réussi, au vu de la grande foule qui a fait massivement le déplacement. La salle était bien remplie et avait même débordé. Le moment le plus euphorique du concert de Sethlo, c’était la montée de sa maman sur scène. C’est elle qui a eu le privilège d’annoncer son fils, après les différentes prestations des artistes invités.
Si les fans ont validé l’ingénieuse idée de Sethlo de faire monter sa mère sur le podium, ils n’apprécieront pas ce qui s’est passé quelques heures plus tard. Alors qu’il était en train d’interpréter son tube « Woèkpo », l’artiste a subitement laissé le micro pour bondir sur un fan. Et ce n’était pas pour le saluer, mais pour lui donner des coups de poing. Heureusement, ses gardes du corps ont immédiatement réagi pour maîtriser la situation.
L’on ne connait pas les réelles causes ayant provoqué cette colère de l’artiste, mais la vidéo de cette scène n’a pas reçu des ovations de la part des fans. Regardez la vidéo ci-dessous :