Sery Dorcas traitée de voleuse : la Miss ivoirienne au cœur d’un scandale de 20 millions de FCFA

Sery Dorcas Fils

Crédit Photo : DR

Sery Dorcas, l’ancienne Miss ivoirienne, est de nouveau citée dans un gros bad buzz sur les réseaux sociaux.

L’ex-femme de Didier Zokora est accusée de s’être appropriée le bien de sa tante qui vit en Angleterre.

Selon les informations, la tante en question qui s’appelle Marie Céline, lui aurait envoyé 20 millions de FCFA pour faire son Spa.

Une vidéo apparue sur la toile montre Sery Dorcas sur le chantier du Spa pour montrer les lieux à sa tante.

Dans ladite vidéo, on peut voir comment elle explique ce qu’elle va faire pour sa tante avec les 20 millions.

Ce serait donc au cours d’un direct TikTok que la tante de la Miss a décidé de déballer le linge sale familial. Le Spa en question devait au départ s’appeler « L’Alizé Spa ».

Après la construction, non seulement Dorcas n’aurait jamais mis le nom choisi par sa tante sur le spa, mais elle l’aurait aussi doublée en mettant tous les documents à son propre nom.

Elle aurait de surcroît bloquée sa tante de partout qui ne pouvait plus la joindre. Tous les produits que la dame devait vendre dans ce Spa étaient prêts.

Elle affirme que toutes ces années, elle a essayé par tous les moyens y compris la justice de récupérer ses 20 millions, mais rien n’a abouti.

Toute cette polémique est bien évidemment à prendre avec pincette d’autant plus que des informations contraires ont resurgi sur la toile mettant en doute les propos de la tante.

Selon ces informations, ce serait juste un buzz qui refait surface, car l’affaire même aurait déjà été traitée en justice.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok