Le monde du football peut désormais pousser un ouf de soulagement. Enfin, Sergio Rico, le gardien de but espagnol du PSG s’est réveillé après 25 jours dans le coma.
Sa femme, Alba Silva, a annoncé que le gardien de but espagnol, est sorti du coma après 25 jours d’agonie, les médecins ayant mis fin à la sédation dont il faisait l’objet jusqu’à présent.
“Nous en sommes là, à faire de petits pas en avant. La vérité, c’est que nous voyons un peu plus la lumière. Bien sûr, grâce à l’hôpital et au personnel médical qui sont incroyables. Oui, petit à petit et je savais depuis le début qu’il allait s’en sortir parce que c’est un champion”, a-t-elle déclaré selon Mundo Deportivo.
Toutefois, la jeune femme est restée très prudente face à la situation : “Petit à petit, il faut être très patient”, a-t-elle demandé aux journalistes qui, depuis l’annonce de la nouvelle, se présentent tous les jours aux portes du centre médical à la recherche des dernières nouvelles.
Par ailleurs dans l’émission “Ya es mediodía”, on assure que le footballeur a déjà ouvert les yeux. Il a même ouvert les yeux et a communiqué avec ses proches par des signes : “il est conscient, il a reconnu ses proches”, ont-ils rapporté.
Une chose est sûre, l’angoisse a laissé place à l’espoir désormais et l’on espère que l’ancien gardien du FC Séville se remettra définitivement sur pieds.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Guardiola : « Vous savez tous où il veut aller »
Pep Guardiola lâche une grosse nouvelle à propos du Barça, la toile en ébullition