Sergio Ramos sur les traces de Cristiano Ronaldo : à 39 ans, l’ancien international espagnol n’envisage pas encore la retraite

Sergio Ramos

Crédit Photo : Le Journal du Real

Sous contrat avec le CF Monterrey jusqu’en début 2026, le défenseur espagnol, Sergio Ramos, qui ne devrait pas prolonger avec le club mexicain, n’envisage pas encore la retraite. À 39 ans, le légendaire défenseur espagnol souhaite rebondir dans un nouveau club avant de songer à raccrocher les crampons.

En effet, resté sans contrat pendant plusieurs après son départ de Seville FC, Sergio Ramos, attendu pour rejoindre Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League, a finalement fait un choix surprenant, trouvant un accord avec le CF Monterrey.

Un club avec lequel l’ancien défenseur madrilène a disputé la Coupe du monde des clubs, brillant encore tout au long du tournoi par ses qualités défensives.

Mais un an seulement après sa signature avec le club mexicain, Sergio Ramos nourrit déjà des rêves d’ailleurs, et semble définitivement décidé à écourter son aventure en Mexique.

Ainsi, le défenseur aurait d’ores et déjà informé sa direction de sa décision de quitter le club dès le prochain mercato hivernal, sans se montrer favorable à une éventuelle prolongation de son contrat qui prend fin en 2026.

S’il venait à quitter le club mexicain, l’ancien joueur du Real Madrid et du PSG, serait bien enthousiaste à l’idée de retrouver un club de haut niveau, au sein duquel il pourrait encore faire valoir son talent.

Grand fan du Real Madrid, il serait d’ailleurs intéressé à l’idée de faire son retour dans le club madrilène dans lequel il a bâti son héritage dans le football.

Reste à savoir si Xabi Alonso serait favorable pour le rapatrier et faire de lui, l’un des joueurs les plus expérimentés du vestiaire madrilène.

Cependant, avec le retour d’Antonio Rudiger, la présence de Huijsen, de Raúl Asencio et d’Eder Militao, qui évoluent tous au même poste que lui, il serait très peu probable que Ramos soit sollicité pour faire son retour au Real Madrid en tant que joueur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp