Sergio Ramos : sans club depuis son départ de Séville, l’Espagnol change de discipline ; voici sa nouvelle trouvaille

Sergio Ramos

Crédit photo : Foot Mercato

La légende du Real Madrid et du FC Séville, Sergio Ramos s’est illustrée récemment dans une nouvelle discipline.  Désormais c’est le combat qui le passionne.

Ce n’est pas n’importe quel combat : il s’agit du MMA. Les Arts Martiaux Mixtes sont devenus un sport populaire aujourd’hui.

Ces derniers temps, on voit l’intérêt que porte les footballeurs comme Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et pleins d’autres joueurs à cette discipline.

Ce n’est donc pas étonnant de voir Sergio Ramos entrer dans l’octogone. Il a décidé de se lancer dans les sports de combat, et il s’est entouré des meilleurs, puisque son entraîneur est Ilia Topuria, le champion actuel des poids plumes.

 Il est en effet assez ironique de voir Ramos recevoir des conseils, compte tenu de sa réputation sur le terrain.

L’ancien capitaine du Real Madrid est en effet connu pour avoir accumulé les cartons rouges au cours de sa carrière, souvent après avoir perdu son calme face à ses adversaires.

 Habituellement, il utilisait ses jambes pour exprimer sa colère, alors l’idée de le voir ajouter la boxe à son caractère bien trempé peut inquiéter les fans.

Ramos est en pleine forme et s’entraîne régulièrement, mais il est peu probable que cela débouche sur un début de combat.

 De plus en plus de célébrités montent sur les rings de boxe et l’occasion pourrait se présenter pour le quadruple vainqueur de la Ligue des champions de participer à une compétition.

 Il est actuellement sans club après avoir quitté le FC Séville, club de la Liga où il a passé une saison après avoir quitté le Paris Saint-Germain.