Sergio Ramos : le message bienveillant de la star à Brahim Diaz après son penalty raté

Sergio Ramos

Crédit Photo : Le Journal du Real

Désigné coupable de la défaite du Maroc face au Sénégal, après son penalty raté en finale de la CAN 2025, Brahim Diaz peut compter sur le soutien de Sergio Ramos, qui vient d’envoyer un message bienveillant à la star marocaine du Real Madrid, à travers un post en story sur son compte Instagram. Dans sa publication, l’ancien défenseur de la sélection espagnole a tenu à réconforter Brahim Diaz, qui traverse depuis cet épisode de penalty manqué, une douloureuse période.

En effet, Sergio Ramos a également invité la jeune star madrilène à garder la tête haute, lui rappelant qu’il aura l’occasion de se racheter auprès des supporters marocains, prochainement. Il lui a également promis son soutien tout au long de cette période assez difficile.

« Seuls ceux qui ont la personnalité pour tirer (les penalties ndlr) échouent. Brahim, garde toujours la tête haute, mon frère. Le football offre toujours une revanche et tu nous as donné bien plus que ce qui nous a échappé aujourd’hui. Allons-y pour la prochaine avec encore plus de force ! Toujours dans mon équipe« , a-t-il posté.

Un beau message qui aura le mérite de réconforter la star marocaine, attendue pour faire prochainement son retour dans la capitale espagnole et retrouver l’effectif du Real Madrid.

En conférence de presse d’avant-match contre l’AS Monaco en Ligue des champions, Kylian Mbappé avait déjà donné une idée sur l’état dans lequel se trouve Brahim Diaz depuis son penalty manqué en finale de la CAN 2025.

Ainsi, à en croire le capitaine des Bleus, il aurait envoyé un message à son coéquipier, qui, naturellement triste, a manqué de lui répondre.

Un silence qui traduit selon lui, un moment de tristesse que traverse le meilleur buteur de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

« Je pense qu’il doit être triste, j’ai passé la moitié de la nuit au téléphone avec Achraf, je sais ce qu’il s’est passé. Je comprends comment il doit se sentir, j’ai connu ça. Brahim Diaz ? Je lui ai envoyé un message, je ne lai pas eu encore. Il doit avoir de la déception, de la colère. Le peuple marocain attendait ça depuis des années. C’est la vie d’un footballeur. On va devoir l’aider quand il va revenir à Madrid. Avant de penser au sportif, il faut penser à la personne« , avait confié Kyks.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp