L’international espagnol Sergio Ramos, actuellement sans contrat semble avoir une idée précise sur sa prochaine destination.
En effet, le joueur de 37 ans, annoncé du côté de l’Arabie Saoudite après son départ du club parisien (PSG), se trace un autre chemin.
L’aventure saoudienne n’intéresse pas l’ancien Madrilène. Ce dernier cherche un nouveau défi dans un championnat européen.
En occurrence, le championnat espagnol dont il est le produit. D’après les informations, Sergio Ramos veut retourner dans la Liga.
A en croire le journaliste Manolo Aguilar, l’ancienne légende de la défense du Real Madrid souhaite rentrer chez lui au Seville FC.Il s’agit du club où il a débuté sa carrière en première division.
« À Séville, ce n’est pas une priorité, en fait, je ne pense pas que ce transfert se fasse, mais c’est vrai que l’envie du joueur est claire. Mais, le club pense qu’il est impossible qu’il vienne », a-t-il déclaré.
Ainsi, malgré les offres qui lui proviennent de l’Arabie saoudite, le champion du monde 2010 donnera la priorité aux vainqueurs de la Ligue Europa.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.