Alors qu’il est toujours libre actuellement, Sergio Ramos n’a pas encore trouvé un club et il aimerait faire un retour dans son club formateur. Mais rien ne se passe comme prévu.
Malgré l’absence d’indemnité de transfert à payer, Sergio Ramos n’a toujours pas séduit une équipe en Europe ou dans une destination exotique. Si un retour à Seville, dans son club formateur, aurait séduit l’ancien capitaine du Real, le président de Séville a démenti un quelconque intérêt.
« Nous avons un plan de prévu et nous le réalisons. Lorsque nous nous sommes rencontrés, Sergio n’a jamais été une option. C’est un joueur magnifique. Il veut jouer pour Séville, mais il faut comprendre que nous n’avons pas besoin de ses services. Où qu’il aille, cela ira bien », a assuré Pepe Castro auprès de la radio Cope. Le président de Seville est clair, Sergio Ramos ne rentre pas dans ses plans.