Sergio Ramos : la star revient sur les conditions de son départ du Real Madrid dans une chanson

Crédit photo : Sergio Ramos compte Instagram

Ancien cadre du Real Madrid où il a passé 16 longues années, Sergio Ramos qui a finalement quitté le club madrilène pour rejoindre le PSG en 2021, regrette encore son départ du club de la capitale espagnole, et vient d’en faire la confidence dans son nouveau titre musical publié et disponible sur les plateformes de streamings depuis le 31 septembre 2025. Alors qu’il est encore sous contrat avec le Club de Fútbol Monterrey, le légendaire défenseur espagnol a choisi de s’affirmer davantage comme un artiste, dévoilant pour une des rares fois, un titre solo.

En effet, l’ex-capitaine de la Roja qui avait déjà été invité par le groupe Los Yakis, sur le titre « No Me Contradigas », a cette fois-ci, décidé de dévoiler un titre propre à lui, revenant en détail sur son passage au Real Madrid marqué par de nombreux succès, mais aussi par un goût d’inachevé, en raison des conditions dans lesquelles il a quitté le club, sans avoir la possibilité de faire perdurer sa belle histoire avec la Casa Blanca.

Ainsi, dans son nouveau titre « Cibeles », Sergio Ramos qui a choisi de personnifier le Real Madrid, a assuré avoir tout donné au club madrilène, qui ne cessait cependant de lui demander davantage de sacrifice. Il a aussi indiqué qu’il n’avait jamais songé le quitter, en estimant qu’il n’hésiterait pas à revenir s’il lui faisait à nouveau appel.

« Ça fait encore mal, je n’ai jamais voulu partir. Tu m’as aimé et je t’ai aimé, mais il y a toujours quelqu’un qui donne plus. Tout était comme je l’avais rêvé, jusqu’à ce que je me réveille », chantait notamment le joueur espagnol formé au Séville FC.

Un projet musical qui cumule déjà plus de 600 000 vues en moins de 24h sur YouTube, une plateforme sur laquelle l’ancien joueur de la Casa Blanca compte près de 300 000 abonnés.

Des chiffres impressionnants pour l’ancien footballeur qui ne devrait donc pas avoir de mal à s’imposer dans la musique s’il choisit d’embrasser pleinement une carrière de chanteur professionnel.

À 39 ans, le défenseur qui arrive au crépuscule de sa carrière devrait ainsi déjà avoir une idée claire sur sa parfaite reconversion, une fois qu’il prend sa retraite.

 Le lyrics intégral du nouveau titre de Sergio Ramos

« Il y a des choses que je ne t’ai pas dites, qui me font encore souffrir, je n’ai jamais voulu partir. Je tuerais pour toi, je t’aimais et je te défendais. Tu m’as demandé de m’envoler, je me suis habillé en grande pompe, je t’ai donné mon sang et ma sueur, je t’ai apprécié et j’ai souffert pour toi. J’espère que tu vas bien, même si je me sens mal sans toi. C’est une bonne chose que je sois parti, parce que tu ne me traitais plus de la même manière. Tu m’aimais et je t’aimais, mais quelqu’un donne toujours plus. Tout était comme je l’avais rêvé, jusqu’à ce que je doive me réveiller ».

« Je t’ai donné une couronne, tu m’as donné des ailes. Je ne savais pas qu’elles étaient juste pour me faire partir, et je te regarde maintenant, tu es toujours aussi belle. Je ne me suis jamais lassé d’essayer, cette histoire était une légende. Je préfère mourir debout que vivre à genoux. Je donnerai mon cœur même s’il me revient abîmé ».

« Tu m’as oublié, tu m’as laissé seul, sans pouvoir décider, c’est ce qui me fait le plus mal. Et même si tout était comme ça, je reviendrais volontiers, une et mille fois ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp