Alors que Sergio Ramos songe sérieusement à retourner à Séville, le club où il s’est révélé avant de rejoindre le Real Madrid en 2005, son dossier serait actuellement dans l’impasse.
Sur le plan économique, les Rojiblancos ne seraient pas en mesure de supporter le salaire colossal de l’Espagnol, tandis que sur le plan sportif, plusieurs incertitudes subsisteraient quant à l’état physique du joueur.
Il faut noter par ailleurs que depuis son départ de Séville en 2005, Sergio Ramos est systématiquement sifflé à Sanchez-Pizjuan. Mais l’ancien international espagnol n’a pas tarder à réagir. Et s’est empressé de se justifier. « A aucun moment, je n’ai manqué de respect, avait lancé l’ancien capitaine du Real Madrid. J’ai demandé pardon pour avoir célébré un but dans ce qui fut ma maison. »
« Les supporters sévillans méritent tout mon respect mais ceux qui insultent ma mère dès la première minute (visant notamment le groupe Biris), non », a lancé Sergio Ramos.
Toujours étonné par son traitement de faveur particulier. « Rakitic et Alves, qui n’ont pas grandi ici, sont reçus comme des dieux, a regretté l’Andalou. Moi, on insulte ma mère. » Peu importe, « le jour où on m’enterrera, ce sera avec un drapeau du FC Séville et un du Real », a tempéré Sergio Ramos. Les prochains jours nous situeront…
Lire aussi :
Zidane se confie : « S’il y a bien un joueur qui me fait lever de ma chaise c’est… »
Afin d’être à la Une de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.