Sergio Ramos bientôt de retour aux affaires avec deux grosses propositions

Sergio Ramos bientôt de retour aux affaires avec deux grosses propositions

Crédit Photo : Instagram / sergioramos

Du haut de ses 38 ans, l’ancien capitaine de la Roja passé par le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait rechausser ses crampons suite à deux alléchantes options.

L’ancien défenseur du FC Séville est libre de tout contrat depuis son départ du club andalou à l’été dernier. L’Espagnol dispose d’un palmarès long comme le bras. Passé par le Real Madrid, Sergio Ramos a gagné tous les trophées possibles avec le club de la capitale.

Il s’est imposé dans la liste des légendes des Merengue grâce à ses performances XXL à répétition. On se souviendra à jamais de son but égalisateur de la tête lors de la finale de la Ligue des Champions en 2014 (victoire 4-1 face à l’Atheltico Madrid).

Sous les ordres de Zinedine Zidane, Sergio Ramos a fait partie de l’aventure au bout de laquelle le Real Madrid a remporté 3 Ligues des Champions d’affilée.

Le joueur a fini par quitter la capitale espagnole pour celle française. Au bout de 2 saisons passées au PSG, Sergio Ramos a remporté la Ligue 1 à deux reprises.

À 37 ans et dérangé par des blessures, le joueur a effectué un retour triomphal au FC Séville son club formateur. Mais l’aventure n’aura duré qu’une seule saison.

Depuis son départ du FC Séville, Sergio Ramos a continué à s’entraîner pour reprendre un nouveau départ. Les rumeurs l’avaientt même annoncé du côté du Real Madrid au début de cette saison 2024-2025. Les Merengue faisaient alors face à une série de blessures en défense.

Un nouveau chapitre pour l’ancien joueur du Real Madrid Sergio Ramos

Cela ne s’était pas concrétisé, mais cette fois-ci, L’ancien capitaine de la Roja pourrait refouler les pelouses.

Selon le média sportif “Revelo”, Sergio Ramos serait courtisé en Arabie Saoudite. L’entourage du joueur aurait déjà eu des discussions avec des clubs saoudiens, mais rien n’est encore décidé.

À en croire le même média, le champion d’Europe 2008 et 2012 serait également suivi en MLS. Cependant, le joueur n’est pas très enthousiaste à l’idée de quitter l’Europe.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp