L’artiste ivoirien Serge Beynaud et Zota se sont retrouvés malgré eux dans une affaire de tromperie. L’artiste a lui-même relaté les faits sur sa page Facebook pour recueillir les avis de ses abonnés. Nous vous faisons le point.
Un homme qui se prénomme Roger a quitté la maison depuis quelques jours, laissant sa femme et ses enfants sans nouvelles. Inquiétée, sa femme l’a appelée pour savoir où il est passé.
Mais alors qu’ils étaient en train de disputer, Roger a subitement raccroché l’appel, sans aucune raison valable. Sa femme a donc décidé de lui écrire sur WhatsApp.
Lorsqu’elle a demandé à son mari de lui donner la raison pour laquelle elle lui a raccroché au nez, il a répondu qu’il est à l’église et qu’il ne pouvait pas recevoir un appel. Naturellement, c’est un mensonge, puisque la femme a écouté une chanson de Serge Beynaud en fond sonore.
La demoiselle n’a pas été satisfaite de la réponse de son mari, mais elle n’est pas encore au bout de ses surprises. Quand elle lui a demandé pourquoi la chanson de Serge Beynaud est jouée dans l’église où il prétend être, le mari a donné une réponse surprenante.
« C’est le baptême de Zota (la danseuse de Serge Beynaud). C’est pour lui faire plaisir », lui a-t-il répondu.
Cette histoire semble surréaliste, mais elle a tout de même retourné la toile. Ci-dessous, une capture de la discussion :