Serge Beynaud catégorique : « Je ne veux plus être associé aux Primud »

Tamsir Team Paiya Serge Beynaud Serge Beynaud Coupé-Décalé mère

Crédit Photo : Actupeople.net

Nominé une fois de plus pour l’édition 2023 des Primud, Serge Beynaud a annoncé officiellement son retrait. Après avoir envoyé un courrier pour notifier cela aux organisateurs, il a ensuite annoncé la nouvelle dans un communiqué sur sa page Facebook.

Le communiqué de Serge Beynaud concernant sa nomination aux Primud 2023 se lit comme suit :

« Bonjour chers tous,

Comme vous pouvez le constater, ce courrier fut envoyé et réceptionné chez Mgroup concernant mon retrait des PRIMUD depuis 2020 (pour des raisons personnelles).

Je fais ce post pour répondre à certains de mes fans qui me posent des questions concernant mon désintérêt vis-à-vis de mes nominations les années précédentes. Je voudrais le dire publiquement aujourd’hui : je ne souhaite plus être associé à la compétition.

NB : Je n’ai aucun problème avec les organisateurs. Je reste disponible si je peux aider en quoi que ce soit dans l’organisation, ou la promotion de la cérémonie. Mais je ne suis plus intéressé par la compétition.

À M Group, merci pour vos efforts pour le Coupé-décalé. Merci pour la Côte d’Ivoire, merci pour tout. Bon courage et bonne chance pour la suite ».

Une sortie à laquelle le boss Molare a réagi en ces termes : « Nous prenons acte. Nous allons donc te retirer de la compétition. Merci pour tes encouragements ».

Serge Beynaud Primud

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp