Dans cette affaire qui oppose Suspect 95 à son ex-manager Jules Beco, Serge Beynaud a donné son avis et a relancé le débat. Il est venu apporter une touche d’humour à l’affaire en faisant une proposition à Jules Beco.
Actuellement, ce n’est plus le grand amour entre Suspect 95 et Jules Beco. Selon les informations, le rappeur s’est séparé de lui, en choisissant sa compagne comme manager. Quant à Jules Beco, il a fait une sortie dans laquelle il a notifié qu’il ne tendra plus jamais la main à un artiste en herbe, faisant allusion à Suspect 95.
Cette sortie de l’ex-manager a fait mouche, au sens où ses fans ont décidé de s’en prendre au président du Syndicat. Il fera plus tard une autre sortie pour les calmer, en leur notifiant que ce combat n’est pas les leurs.
Le président de la Beynaumania n’est pas resté indifférent vis-à-vis de cette affaire. Loin de prendre parti, Serge Beynaud a suggéré à Jules Beco de faire une collaboration avec Manadja Confirmé. Un projet musical que lui-même pilotera, et qui, selon lui, fera le buzz.
« Jules Beco, mon studio est ouvert, au cas où ça te tente », a-t-il publié, avant d’ajouter : « Un featuring entre managers, ça va donner hein ».
Pour rappel, ce qui arrive actuellement à Jules Beco, Manadja Confirmé l’a également vécu. Alors que son protégé DJ Congélateur était devenu populaire, celui-ci a mis fin à leur collaboration. Mais grâce au soutien des Ivoiriens, Manadja Confirmé est devenu une grande star en Côte d’Ivoire.
Jules Beco va-t-il répondre favorablement à la proposition de Serge Beynaud ? Affaire à suivre.