L’artiste ivoirien Serge Beynaud est au cœur d’un énorme scandale pour l’affaire concernant son fils qu’il aurait rejeté. Et bien que ces révélations soient faites en quelques années plus tôt, elles provoquent toujours l’effet de choc.
Les révélations ont été faites par l’artiste Bossou, qui serait un ex-protégé du concepteur. Selon ce dernier, Serge Beynaud a eu un premier fils qu’il a rejeté à cause de sa malformation. Il promet de contacter des médias pour leur accorder des interviews durant lesquelles il déballera tout.
« Je ne me moque pas du tout. Mais juste pour vous informer. Cet enfant que vous voyez est le premier fils de Serge Beynaud avant qu’il ne soit stérile, le petit se nomme GNOLOU MICHEL. Quand la mère a donné naissance au petit, il avait une malformation. Donc Serge Beynaud au départ a refusé de reconnaître l’enfant avec le soutien de ses parents.
Ensuite, la mère de l’enfant a poussé l’affaire un peu loin jusqu’à ce que Serge Beynaud reconnaisse l’enfant. L’enfant vit actuellement à Bingerville avec sa maman qui se débrouille. J’ai toujours dit à mon ami Beynaud de ne pas avoir honte de montrer son enfant, de s’occuper de lui comme il se doit, mais il a toujours refusé. Aujourd’hui, voilà que tu ne peux plus enfanter.
La mère de ton enfant me charge de te dire qu’elle n’a pas besoin de ton amour, seulement qu’elle veut que tu t’occupes de ton enfant, car l’enfant souffre beaucoup, vu que la mère elle-même ne mène pas une activité stable.
S’il te plaît Beynaud, ton enfant a besoin de toi. Un enfant mal formé a besoin d’amour. Au lieu de créer une fondation, cherche à t’occuper d’abord de ton enfant. Je te jure, si tu ne t’occupes pas de l’enfant, je l’amènerai avec sa mère sur un plateau de télé pour expliquer tout aux Ivoiriens. Je rappelle que ton enfant a besoin d’amour », tels seraient les propos de Bossou, rapportés par le média Niéné Magazine.
Nous vous reviendrons pour la suite des événements.