L’artiste ivoirien Serge Beynaud a fait réagir ses fans avec une publication sur sa page Facebook. Il leur a exposé la situation dans laquelle il se trouve actuellement.
À cause de certaines de ses publications, Facebook a décidé de restreindre sa page Facebook pour quelques semaines. Serge Beynaud a annoncé la nouvelle à ses fans, en leur notifiant qu’il ira désormais publier ses contenus sur TikTok.
« Mon compte est restreint hein. Il me reste encore 2 semaines. Je m’en vais sur TikTok en attendant », a-t-il publié.
Mais malheureusement pour lui, il a subi une autre restriction sur le réseau chinois. Ses vidéos peinent à cumuler 1000 likes comme auparavant. Serge Beynaud reviendra alors sur sa page Facebook pour manifester sa tristesse.
« Je publie à 10h, c’est vers les minuits que j’ai 500 likes. Ma vie est foutue. Que vais-je devenir ? », a-t-il ajouté.
Serge Beynaud, faut-il le rappeler, est l’un des artistes les plus suivis sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Il a réussi à gagner des abonnés grâce à ses contenus souvent comiques. C’est ainsi que récemment, il a publié une photo dans laquelle il a exposé son entrejambe. Une sortie qui a créé une grosse polémique.
C’est sûrement l’une des raisons pour lesquelles Facebook a restreint sa page. Vivement que tout rentre dans l’ordre dans les prochains jours.