Serge Beynaud dévoile l’artiste qui l’a dénigré dans le Coupé Decalé : “Il m’a dit que je n’ai pas de talent”

Serge Beynaud dévoile l’artiste qui l’a dénigré dans le Coupé Decalé “Il m’a dit que je n’ai pas de talent”

Crédit Photo : Instagram / sergebeynaud

Au fil des années et des réalisations, Serge Beynaud est devenu une star confirmée dans le Coupé Décalé en Côte d’Ivoire. Mais d’après ce dernier, Debordo Leekunfa l’avait dénigré au début de sa carrière.

Auteur des titres à succès tels que “C’est dosé”, “Kababéléké” ou encore “Môkôdô”, Serge Beynaud a connu des débuts modestes.

Il avait confiance en lui et s’est donné comme pour seul crédo, le travail. Et malgré quelques détracteurs, il a fini par s’imposer dans le Coupé Décalé.

Malgré tout le succès qu’il a connu, Serge Beynaud n’a jamais oublié ses débuts. Entre doutes et messages négatifs autour de lui, il a su braver toute cette adversité pour se tailler une place sur la grande table du Coupé Décalé.

“Dans mes débuts, Debordo m’a dit que je n’avais pas de talent pour réussir dans la musique”, a-t-il déclaré avant de renchérir :

“Manadja Confirmé et BB Sans Os de Man, peuvent-ils relever le coupé-décalé ? Oui.

Chacun a sa chance, il ne faut pas sous-estimer les gens. Vous savez, ce genre de paroles, on me les a sorties quand je débutais dans la musique.

La première personne à m’avoir dit ça, c’est Debordo Leekunfa, chez Joss Men Joss. Il m’a dit : « Tu vas faire quoi dans la chanson ? Tu n’as pas de talent ».

Un jour, je lui ai rappelé ses paroles, on a ri et on est passé à autre chose. Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer les autres”, a-t-il déclaré.

Malgré cette adversité, l’auteur du titre “Mawa baya”, n’a jamais abandonné ses rêves. Le protégé du manageur Gaëtan Inno est désormais sous le label Appel Music.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp