Serge Beynaud : « Ils m’accusaient d’avoir tué leur enfant », l’artiste met à nµ la famille de son danseur décédé

Décès Dada Serge Beynaud

Crédit Photo : Facebook

Comme il l’avait annoncé, Serge Beynaud a réagi à la sortie de l’oncle de son danseur décédé. Dans une vidéo, celui-ci s’est indigné contre le fait que l’artiste soit indifférent en ce qui concerne l’organisation des cérémonies funéraires du jeune Dada.

Dans un direct effectué sur sa page Facebook, Serge Beynaud a alors tout déballé, surtout le comportement de la famille de son danseur décédé. L’artiste a confié qu’au lieu que les parents du défunt coopèrent afin qu’ils trouvent une solution à cette situation, ils préfèrent le tourner en rond pour l’accuser plus tard.

« Le danseur, personnellement, je ne le connaissais pas. Mais c’est la première fois qu’il est sollicité pour danser pour Serge Beynaud et il est décidé. Ça m’a fait mal. J’ai fait une réunion avec sa famille, on a discuté pendant 3 h 34 min et j’ai tout enregistré. Personnellement, j’ai eu l’impression qu’on était à un procès. En gros, on me faisait un procès.

J’ai eu l’impression que les parents du danseur n’ont pas eu la vraie version des faits. Parce que, en gros, ils m’accusaient d’avoir tué leur enfant. Ils pensent que c’est moi qui ai tué l’enfant et je suis venu demander pardon. On est conscient qu’on a une responsabilité dans ce décès, mais ça ne veut pas dire qu’on est coupable. On est venu les soutenir, mais ils m’ont donné l’impression que c’est moi qui ai tué leur enfant, et donc, je dois tout prendre en charge. La nourriture, l’organisation des obsèques, et même le déplacement de ceux qui quitteront le village pour venir.

Je n’ai même pas dit non à tout ça. L’argent, ce n’est pas mon problème. Mais ce que je refuse, c’est la manière dont on veut me faire porter le chapeau. C’est arrivé à un niveau où on me demande même de fixer la date de l’enterrement. Je ne suis pas d’accord. S’ils pensent que j’ai tué leur enfant, alors qu’ils partent porter plainte. La justice se chargera de clarifier les choses », voilà en résumé les propos de l’artiste.

Serge Beynaud a clôturé avec un message à l’endroit de la famille de son danseur. Il leur a notifié que son numéro reste ouvert au cas où ils auront besoin de lui. Cliquez ici pour suivre l’intégralité du direct.

Surtout, continuez d’intégrer notre canal Telegram pour être au parfum de l’actualité sur vos stars préférées. Cliquez Ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp