Côte d’Ivoire Serge Beynaud dévoile la tracklist de son nouvel album (photo)

Serge Beynaud Album

Crédit Photo : Facebook

Après avoir dévoilé le nom de son nouvel album, Serge Beynaud a dévoilé la tracklist, pour le plaisir de ses fans. Cet qu’il a nommé « Creatair » est composé de 18 titres.

Parmi ces morceaux, celui qu’il a intitulé « Creatair Dokui » est celui qui fait le buzz. Pour l’histoire, sr les réseaux sociaux, il a publié une vidéo de lui en train d’esquisser le pas de la danse « Mets-moi au dos« .

Malheureusement, l’artiste n’arrivait pas à bien effectuer cette danse. « Mets-moi au dos » est une danse qui cible principalement le dos. Mais Serge Beynaud n’arrivait pas à le faire. Il se contentait de tourner la hanche et le casser le dos à la fois.

La vidéo de sa danse a amusé la toile. C’est ainsi qu’il s’est donné pour mission de maîtriser cette danse. Pour y arriver, il a fait appel à des danseurs, mais sans succès. Serge Beynaud n’arrivait toujours pas à danser le « Mets-moi au dos » sans impliquer les jeux de rein.

Finalement, il a décidé de changer le titre de son morceau en ajoutant les jeux de rein. « Dokui » est donc la fusion entre le dos et le cul (cui, dans le jargon ivoirien). Et dès lors, ses fans ont par la suite réagi en faisant des challenges sur l’extrait du morceau.

Notons que Serge Beynaud, en annonçant la sortie de son nouvel album, a promis qu’il fera danser ses fans. Il avait par ailleurs déclaré :

« Après « Seul Dieu », « Taléhi », et « Accelerate » j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon quatrième album intitulé « Créatair »

Entre Coupé-décalé, Afro-beat, Maïmouna, Biama, Bouyon et Afro swing, j’ai pris beaucoup de plaisir à interpréter ces quelques 18 titres pour votre plaisir chers fans. Je vous promets que c’est le meilleur de mes albums !

J’ai travaillé avec des artistes, beat makers et compositeurs talentueux : Herman Djedji, Zyfa , Kydra, Merleau, Roch Arthur, Gladiator, Smayle Cissoko, Christian Adia, Willy bénédiction, Lesky, chouchou Salvador et le groupe Banlieuzart de la Guinée.

Rdv le 1er août pour découvrir « CREATAIR », mon nouvel album.

Peace out« .

Au vu de tout cet engouement autour du premier morceau, l’on peut conclure que le nouveau projet de l’artiste conquerra le cœur des mélomanes. Rendez-vous le 1er août pour découvrir ce projet.

Serge Beynaud Album

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp