Serge Beynaud à la population ivoirienne : « Je ne vais jamais vous pardonner ça »

Serge Beynaud Coupé-Décalé mère

Crédit Photo : Actupeople.net

En Côte d’Ivoire, l’artiste Serge Beynaud est très remonté contre la taquinerie des internautes ivoiriens.

Depuis le début de la CAN 2023, plusieurs sont les personnes qui insinuent que c’est le chanteur qui est caché derrière la mascotte de la compétition.

Cette dernière maîtrisait assez les pas de danse du coupé-décalé que les internautes n’ont pas hésité avant de conclure que c’est Serge Beynaud qui est à l’intérieur.

De plus, la disparition de l’artiste des radars pendant le tournoi a accentué la rumeur sur les réseaux sociaux.

Même si la CAN a désormais pris fin, les fans de l’artiste ont décidé de lui attribuer le nom à jamais.

Lorsqu’on le croise désormais dans la rue, on ne l’appelle plus par son nom d’artiste Serge Beynaud, mais par « la mascotte ».

« Partout où je passe maintenant, ça crie la mascotte, la mascotte, la mascotte », a-t-il expliqué à propos de cette histoire.

« Sérieux, je n’aime pas hein. Je ne vais jamais vous pardonner ça », a déclaré l’artiste par la suite pour menacer amicalement ceux qui l’appellent ainsi.

Cependant, il faut noter que ce n’est pas cette sortie qui va décourager les internautes ivoiriens et ils vont arrêter de l’appeler ainsi.

Ce nom qu’il a risque de lui coller à la peau pour longtemps et Serge Beynaud devra faire avec car, ce ne sont d’autres que ses fans qui le titillent et il le sait d’ailleurs.