Devenu très rare sur la toile à cause de la mort de son danseur Dada, Serge Beynaud a attristé ses fans avec une nouvelle sortie sur sa page Facebook. Il a envoyé un message à son danseur qui est désormais dans l’au-delà.
Dada a perdu la vie lors du tournage du dernier clip de Serge Beynaud. Il y était invité pour faire une démonstration de danse, mais il a fini électrocuté. En ce jour où le showbiz ivoirien pleure la mort du jeune danseur, le concepteur lui a rendu hommage. Serge Beynaud a dévoilé ce fameux projet qui a coûté la vie à Dada, tout en lui envoyant un beau message.
« Cher Dada, tu as marqué ma vie à jamais.
La date du 12 avril restera inoubliable pour moi. Mon chorégraphe m’a expliqué combien de fois tu étais content d’avoir été associé à ce projet, mais malheureusement, tu y as trouvé la mort. Les mots ne peuvent pas exprimer la peine que j’ai ressentie jusqu’à ce jour. Dieu seul sait pourquoi les choses se sont passées ainsi…
J’ai tenu à sortir ce clip (malgré qu’il soit inachevé) en ton honneur. J’ai voulu le sortir aujourd’hui, pour t’accompagner dans ta dernière demeure. Va en paix mon champion, que la terre te soit légère et encore merci pour le service rendu. Je réitère mes condoléances les plus attristées à ta famille biologique et à toute la famille artistique.
Pour finir, je voudrais ajouter que je prendrai désormais toutes dispositions nécessaires, pour ne plus que ce genre d’incident se répète. J’invite tous les artistes et chefs d’entreprises à tirer des leçons de ce qui m’est arrivé
Que Dieu nous éclaire… Ainsi va la vie ! », a publié Serge Beynaud.
Découvrez la vidéo ci-dessous :