Côte d’Ivoire : « Serge Beynaud, je suis amoureuse de toi et je veux t’offrir un fils… », cet internaute surprend

Alors que Serge Beynaud était dans les préparatifs pour son prochain concert en décembre, une déclaration amoureuse a attiré son attention. Sur sa page Facebook, le coach Annabella li a déclaré sa flamme.

Dans sa publication, ce dernier a confié avoir des sentiments pour l’artiste, et lui a manifesté son désir de lui faire un enfant.

« Serge Beynaud, je suis amoureuse de toi et j’aimerais te donner un kdo, celui de t’offrir un fils

Serge, je veux également que tu sois Mon manager du mbee, car Himra a refusé. Je t’aime trop Mon amour

Mon baby« , a-t-il publié. La réponse du concerné est donc très attendue.

Serge Beynaud

Pour ceux qui ne le connaissent pas, coach Annabella est en réalité un h0m0s3xµel. Il a fait le buzz en déclarant son amour au rappeur ivoirien Suspect 95. Après que ce dernier l’a refoulé en plein direct, sa popularité a connu une croissance.

C’est ainsi que peu à peu, elle a réussi à s’imposer dans la sphère du showbiz en interagissant avec des personnalités comme la coach Hamond Chic, qui lui a même fait des dons.

Même si les internautes lui accordent une attention particulière, certains le détestent en raison de son orientation s3xµelle. Finalement, elle a décidé de s’exprimer sur le sujet.

« Quand j’étais petit garçon, j’étais têtu. Ma mère a décidé que je devais aller vivre avec mon oncle, pour qu’il puisse me discipliner. Elle ne savait pas qu’elle m’envoyait chez lui.

Les choses qui se sont passées n’étaient pas approuvées pour un enfant de 7 ans. Je suis littéralement devenu sa femme pendant 3 ans.

Il n’avait pas de partenaire. Nous vivions à Edea. Quand ma mère est venue me rendre visite, je ne pouvais pas parler, car j’étais sous son influence.

Et c’est la raison pour laquelle j’ai perdu ma mère. Je me suis enfin ouvert à elle. J’ai réalisé que j’ai commencé à avoir de l’affection pour les garçons En fait, je pensais que j’étais ens0rcelé.

Un jour, je ne sais pas comment c’est arrivé, notre maison a pris feu avec ma mère à côté. Après sa mort, je suis allé vivre avec mon père au Gabon. Mon père est gabonais.

Quand je suis arrivé, je suis passé par la t0rture. Ils m’ont demandé de st0p h0m0s3xµalité. Ils m’ont même empêché d’aller à l’école.

Quand j’ai perdu mon père, sa famille au Gabon ne voulait plus de moi. Voilà comment je me suis retrouvé dans les rues au Gabon comme pr0stitué.

J’ai gagné de l’argent et je suis retourné au Cameroun« , a-t-il ainsi déclaré, choquant plus d’un.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp