Serey Dié, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, est recherché par un tribunal suisse, une information publiée par la presse allemande Blid.
Le site a donné plus de détails sur cette affaire en indiquant que l’ex-footballeur est devenu introuvable pour la procédure de divorce d’avec sa femme Aline. Ci-dessous, l’intégralité de l’article :
« Sur le terrain, Geoffroy Serey Dié (39 ans) aimait jouer au milieu de terrain. Cependant, plus après la fin de sa carrière en 2022.
Aline, l’épouse de Dié, avec qui il est marié depuis plusieurs années, souhaite divorcer.
Problème : il est introuvable, et sans son accusé de réception, il ne peut être soumis. C’est pourquoi l’ancien professionnel de Stuttgart est désormais recherché en Suisse par le tribunal civil de Bâle-Campagne Est.
L’ex-star de Bundesliga fuit-elle le juge ?
Après de nombreuses années de mariage, Aline en a assez. Même si elle et l’ancien joueur de Bundesliga ne sont plus en couple depuis des années, ils étaient toujours mariés.
Mais maintenant, elle veut divorcer. Mais cela n’est pas possible, car, selon le droit suisse, une action en divorce nécessite un accusé de réception. Cette information ne peut pas être obtenue car le Journal officiel de Bâle ne sait pas où il se trouve.
Le passé de l’Ivoirien est mieux connu. Mi-2022, Serey Dié a avoué avoir trompé sa femme. Josey, avec qui il a eu une liaison, a eu deux enfants de lui. Il a également cinq enfants avec Aline et un autre avec une Parisienne.
« Josey ne savait pas que j’étais toujours avec Aline. Je n’ai pas joué à un jeu honnête. À un moment donné, je ne pouvais plus me cacher », avait-il déclaré.
S’adressant à ses enfants, il a également déclaré : ‘Je m’excuse pour le mal que j’ai causé à vos mères. Mais papa vous aime beaucoup’« .
Selon l’article du média allemand, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, ne s’est toujours pas présenté au tribunal pour la poursuite de la procédure du divorce d’avec sa femme. Une information qui surprend énormément ses fans. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications.