Serey Dié : « Ne sois pas cité parmi nous les coulés », la star déclare être ruinée

Serey Dié

Crédit Photo : Facebook Serey Dié

Avec Serey Dié, l’ancien international ivoirien, tous les moyens sont bons pour tacler les détracteurs.

La star n’a jamais oublié ceux qui ont écrit sur les réseaux sociaux qu’il a été ruiné. Le mari de l’artiste Josey vient de trouver une autre occasion pour ramener cette histoire sur la toile.

Serey Dié a tenu à adresser un message à son ancien coéquipier, Wilfried Kanon, qui a dû arrêter sa carrière pour des problèmes cardiaques.

Il a encouragé son jeune frère et l’a félicité pour son parcours et ses accomplissements. De plus, Serey Dié a prié pour que les projets futurs prospèrent et qu’il ne soit pas cité « parmi les coulés ».

« BRAVO SOLDAT, tu peux être fier de toi, car nous tes ex coéquipiers sommes très fiers d’avoir accompli certaines missions à tes côtés.

Bonne retraite à toi Willy, que DIEU protège et bénisse tes biens et tes projets pour ne pas être cité un jour parmi nous les coulés », a posté l’ancien joueur du FC Bâle