Serey Dié « menacé » par un Libanais : « Tu joues au dur, ne viens pas pleurer après » (photo)

Serey Dié

Crédit Photo : Facebook Serey Dié

Une embrouille a éclaté entre Serey Dié et un Libanais. Celui-ci lui a donné un avertissement, à travers une publication sur sa page Facebook, en l’accusant de l’avoir trahi.

En effet, Serey Dié entretenait une bonne relation avec le Libanais Hayek Hassan. Pour la Can 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire, les deux ont d’ailleurs enregistré une chanson qui, selon eux, devrait être l’hymne de la compétition.

Malheureusement, depuis quelques jours, le mari de Josey semble se détacher de son ami. Sur sa page Facebook, il avait mis leur photo d’ensemble sur son profil, mais il l’a retirée récemment. Des faits qui n’ont pas plu à Hayek Hassan.

À son tour, le vagabond de la charité s’est rendu sur Facebook pour tacler son vieil ami. Il a fait une sortie assez amusante le concernant.

« Serey Die Geoffroy, tu as enlevé notre photo de ton profil sans mon autorisation ! Ne viens pas pleurer après ou envoyer délégation de sabary day ! Tchrrrrrr ! Tu joues au dur sur les réseaux, or quand tu me vois en interne, ton cœur vibre !

Mes followers vont venir juger l’affaire ! Je le laisse ou je le reprends ? », a-t-il publié.

Notons que cette sortie de l’homme d’affaires a juste pour objectif d’amuser la toile. Au-delà de tout ce que les internautes peuvent penser, Hayek Hassan et Serey Dié entretiennent une très bonne relation. Ils ont d’ailleurs pris une photo ensemble tout récemment. Regardez la photo ci-dessous :

Serey Dié Libanais