Serey Dié, l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, vient de faire une surprenante déclaration à l’endroit du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o.
Le Cameroun et la Côte d’Ivoire sont connus sur les réseaux sociaux pour leur relation très spéciale.
Les deux pays frères ne manquent aucune occasion pour se clasher entre eux et tout ça dans le respect et la bonne humeur.
Depuis l’annonce de l’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les Ivoiriens comptent bien prendre leurs revanches sur leurs amis les Camerounais.
C’est dans ce sens que Serey Dié le mari de Josey va lancer un message pour prévenir Samuel Eto’o.
Il a déclaré que si jamais le Cameroun remportait cette CAN 2023, le président de la Fécafoot ne rentrerai plus avec sa femme Georgette Eto’o.
« Ce que je souhaite quand même, c’est qu’on arrive en finale, Côte d’Ivoire-Cameroun. Mais mon grand frère (Samuel Eto’o) il n’est pas serein. Si vous nous gagnez, c’est chez nous ! Il retourne sans sa femme (Georgette Eto’o)« , a-t-il déclaré.
Les Camerounais n’ont pas loupé l’ex-footballeur dans les commentaires
« Il faut dire à la belle-famille que nous ne jouerons aucune finale avec les équipes de bas étage. Si ce sont eux nos adversaires pour la finale, on leur laisse ça une fois. On veut des concurrents d’envergure ».
« Il a oublié qu’on est les plus forts du monde ? Ils vont faire comment pour garder notre femme ? On va seulement appeler Ngannou, il tape pour vivre bien même ».
« Ils n’auront même pas la chance de livrer un match avec le Cameroun, car ils vont rentrer au premier tour », peut-on lire.
Le slogan des Ivoiriens pour cette compétition est « CAN qui sera chic, quand tu vois, tu sais ».
En tout cas, la compétition promets d’entre belle, vivante, et mémorable.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.