Serey Die : L’ancien footballeur ivoirien accusé d’avoir roulé sa voiture sur le pied d’un étudiant

Serey Dié

Crédit Photo : Facebook Serey Dié

Comme une traînée de poudre, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Depuis quelques heures, l’ancien footballeur ivoirien Serey Die est accusé d’avoir roulé sa voiture sur le pied d’un étudiant dans la matinée de ce samedi 22 avril 2023 au Campus de Cocody.

Face à la rumeur qui ne cesse de s’enfler, le chroniqueur Stoni sur sa page Facebook a apporté des éléments de réponse.

Selon lui, après avoir répondu à l’invitation d’Éric Taba qui tenait une manifestation au Campus de Cocody, Serey Dié s’est vu entourer par des jeunes gens réclamant « quelque chose » du « vieux père ».

« Face à l’agitation de la foule il se réfugie dans son véhicule mais le monde qu’il y avait faisait qu’il était quasi impossible qu’il démarre. Il décide alors de faire un geste en donnant de l’argent par les vitres. S’en suit alors une lutte entre les jeunes gens pour récupérer les billets. L’ex footballeur profite aussitôt pour quitter les lieux », a-t-il expliqué.

Le chroniqueur clarifie que c’est dans cette lutte aux billets qu’un des jeunes étudiants se fait piétiner par la foule. « Quelques instants plus tard, cette info surgit sur les réseaux. Inquiet, Serey Die est actuellement au CHU pour constater les faits et prendre en charge le « blessé », a-t-il ajouté.

De tout ce qui précède, on peut donc conclure que l’accusation selon laquelle Serey Die a roulé sa voiture sur le pied d’un étudiant n’est pas fondée.