Côte d’Ivoire : « Serey Dié a plongé des femmes mariées dans le désarroi », le footballeur face à une polémique

Serey Dié

Crédit Photo : Facebook Serey Dié

Avec l’histoire entre Serey Dié et Josey, les femmes mariées ont compris que le mariage n’est pas un frein pour un homme d’aller voir ailleurs. Et la blessure est toujours profonde, malgré le temps qui passe.

Cela fait un an que la toile ivoirienne a été bouleversée par l’interview qu’a accordé Serey Dié à Life Tv. Durant son passage, il a ainsi confié être le père du 2ᵉ enfant de Josey. Une nouvelle à laquelle les internautes ne s’attendaient pas, puisque l’artiste avait confié avoir tourné la page.

« J’ai deux enfants avec Josey. Avec Aline (ma femme) nous sommes légalement mariés, mais physiquement séparés. Elle m’a donné 5 merveilleux enfants. J’ai un enfant avec Aline qui est sur Paris.

Avec Josey, je vais pas à pas. Je Voudrais dire à mes enfants que je les aime beaucoup, je suis désolé pour le désordre que j’ai créé et le mal que j’ai fait à votre maman », avait-il confié à l’époque.

Un an plus tard, les détracteurs se souviennent toujours de cette leçon qu’a donné Serey Dié aux femmes mariées. Samuel Boga, un influenceur ivoirien, s’est exprimé sur le sujet en ces termes : « Vendredi 24 juin 2022. Voici aujourd’hui 1 an jour pour jour que Serey Dié faisait des aveux qui ont terrifié l’Afrique et plongé plusieurs femmes mariées et presque mariées dans le désarroi. Joyeuse fête ».

Serey Dié Femmes