Côte d’Ivoire : Serey Dié critiqué pour ne pas avoir pleuré à cette occasion (photo)

Serey Dié

Crédit Photo : Facebook Serey Dié

En Côte d’Ivoire, le footballeur Serey Dié est au centre des attentions pour avoir manqué de pleurer à l’occasion des cérémonies funéraires du père de l’ex-footballeur Gervinho. Un cliché le montre en train de sourire à ce triste événement.

Serey Dié est ce joueur ayant ému la Côte d’Ivoire en versant des larmes lors du mondial 2014. Pour l’histoire, alors que les Éléphants affrontaient la Colombie, le capitaine n’a pas pu retenir ses larmes durant l’hymne national. La scène a suscité de la moquerie à l’endroit de ce dernier.

Récemment, le footballeur Gervinho a perdu son père, et les cérémonies funéraires se sont tenues vers la fin du mois de mai. Parmi les photos de la cérémonie publiées sur les réseaux sociaux, celle de Serey Dié a attiré l’attention. Le mari de Josey a été capturé au moment où il affichait un sourire. Un internaute l’a donc taclé en ces termes :

« Ballon où on doit rire, tu pleures. Funérailles où on doit pleurer, tu ris. Là où on doit tromper, tu prends pour faire titulaire (faisant mention de son idylle avec Josey). Tu es vraiment bizarre hin », s’est exprimé l’internaute.

Serey Dié Côte d'Ivoire

La sortie, qui était censée être drôle, n’a malheureusement pas été bien perçue par certains internautes. Selon eux, Serey Dié doit réagir et faire emprisonner certains de ses détracteurs.

Pour l’heure, le concerné n’a pas réagi. Mais nous vous reviendrons dès qu’il brisera le silence. Intégrez alors notre canal Telegram pour recevoir la primeur de l’information. Cliquez juste Ici pour l’intégration.