Serey Dié fait des révélations : « Ma copine m’a quitté en me disant que… »

Serey Dié Yvidero'show Côte d'Ivoire

Crédit Photo : Afrique sur 7

Devenu un homme heureux aux côtés de sa femme Josey, Serey Dié a fait des révélations sur sa copine qui lui avait brisé le cœur. Des propos qui ont attristé ses fans.

Si l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire vit dans le luxe actuellement, ce n’était pas le cas dans les années 2004. Il a confié avoir vécu une période très difficile.

À cette époque, l’ex-international ivoirien a perdu son père. Sa mère, qui ne touchait qu’une petite pension, n’arrivait pas à subvenir à ses besoins.

Et dans ces moments difficiles, Serey Dié ne pouvait pas compter sur le soutien de sa copine. Cette dernière l’a largué en lui lançant à la figure qu’elle a honte de lui.

Pour pouvoir joindre les deux bouts, Serey Dié vendait du pain et des cigarettes aux carrefours. D’un autre côté, il s’investissait également dans sa passion qui est le football.

C’est ainsi qu’au fil des années, il a réussi à atteindre le sommet et à faire la fierté de sa mère. Il s’est confié en ces termes :

« Je vendais des trucs à des feux rouges pour survivre. Du pain, des cigarettes, etc. Mon père ne vivait plus, il est mort en 2004.

Ma mère n’avait qu’une petite pension et donc je ne pouvais rien lui demander. Je devais me débrouiller seul.

J’habitais même une chambre avec un toit inachevé. Quand il pleuvait, il fallait que je protège mes affaires.

Quand je m’entraînais, je pensais à mon matelas et à mes deux ou trois vêtements que je possédais qui allaient être mouillés en rentrant.

Ma copine m’a quitté, car elle m’a clairement dit que je lui faisais honte. Je m’en voulais tellement !

Aujourd’hui, ma mère ne regrette pas de m’avoir accouché. Je lui ai construit sa maison dans son village. J’ai rendu ma maman heureuse, je peux mourir aujourd’hui. Je suis un homme heureux« .

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.