Alors que ses compatriotes ont pris d’assaut la toile pour tacler les joueurs, Serey Dié, quant à lui, se la coule douce avec sa chérie Josey. Dans une vidéo publiée sur la toile, il a amusé la galerie en s’attaquant à ses amis Sénoufo.
Pour l’histoire, l’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire et sa femme effectuaient un voyage sur Korhogo.
Mais alors qu’il était dans le bus, Serey Dié a envoyé un message aux populations de son quartier dans lequel il a fait ses débuts dans le football.
Après les avoir prévenus de son arrivée, il a exigé qu’ils lui réservent un accueil chaleureux. Il n’a pas manqué de les titiller en leur demandant de se parfumer.
« Les Sénoufo, on arrive à Korhogo. Votre chef arrive. Je veux un accueil digne de ce nom. J’arrive, mais lavez-vous avant de venir m’accueillir hein. Je n’aime pas vos c0nneries-là.
À tout à l’heure. Et mettez du parfum, merci« , a-t-il déclaré sous le regard stupéfait de sa femme Josey. Regardez la vidéo ci-dessous :
Faut-il le rappeler, après son mariage traditionnel avec l’artiste, l’ex-footballeur est devenue de plus en plus actif sur les réseaux sociaux.
Le couple fait énormément rêver les internautes avec des lives via lesquels ils leur partagent leur quotidien en amoureux.
Pourtant, leur relation a été très critiquée dans le passé. Ceci, en raison du fait qu’elle ait vu le jour au moment où le joueur était en procédure de divorce avec sa femme Aline.
Il faut rappeler également que Josey est celle qui a été la plus attaquée. Face à toute cette haine, elle a alors décidé de se retirer des réseaux sociaux. Une nouvelle qui a attristé ses fans.
Heureusement, ils ont su gérer les critiques à l’époque. Et actuellement, ils font partie des couples les plus aimés sur la toile.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.